Pokemon-France.com
 

Deux Méga-Dracaufeu à la puissance dévastatrice !

Dans Pokémon X et Y, les deux Méga-Dracaufeu sont des Pokémon puissants. Mais que dire de son adaptation dans le jeu de cartes ?

Logo TCG Pokémon XY

Le mois prochain, Dracaufeu aura ses deux Méga-Pokémon qui feront leur apparition dans le jeu de cartes. Méga-Dracaufeu X sera dans la nouvelle extension japonaise Wild Blaze alors que Méga-Dracaufeu Y sera pour sa part dans Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck.

Les scans de ces deux cartes viennent d’être dévoilées dans la parution de mars de Coro Coro Comics comme relayé par Pokébeach. Et clairement, elles sont d’une puissance dévastatrice :

TCG Pokémon - Méga-Dracaufeu XTCG Pokémon - Méga-Dracaufeu Y

Les deux cartes Méga-Pokémon EX sont ainsi capables d’infliger 300 dégâts en une attaque ! Ces attaques ont cependant « heureusement » des contreparties lourdes. L’attaque de Méga-Dracaufeu X vous force à défausser les cinq premières cartes de votre deck, alors que celle de Méga-Dracaufeu Y inflige 50 dégâts à son lanceur. Mais vu les 300 dégâts effectués, le jeu en vaut la chandelle…

Au Japon, ces cartes sortiront le 15 mars, puis le 7 mai en Amérique du Nord dans le cadre de l’extension Wild Blaze.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !