Pokemon-France.com
 

Shuffle : Léviator, Méga-Dracaufeu X et Méga-Florizarre

Fait surprenant, le méga de la semaine sur 3DS n’accompagne pas un safari. Il a donc surpris du monde !

pokemon-shuffle-logo

Sur 3DS, on s’attendait à l’Alakazamite en raison du safari qui a toujours cours actuellement. Mais c’est en fait Méga-Dracaufeu X qui a fait sa première incursion ! Via un niveau truffé notamment d’entraves en bois, de Togetic et de Coupenotte, vous devez batailler ferme si vous voulez vous donner une chance d’avoir la Dracaufite X. En Europe, les 12000 meilleurs joueurs auront la gemme, les 2500 premiers un Méga-Turbo en sus, les joueurs entre les places 12001 et 17000 deux Puissance+ et les autres un seul. En Amérique du Nord, ces chiffres se montent à 19000, 3700 et 26000 et, au Japon, à 50000, 5000 et 70000.

Sur mobile, c’est la compétition pour Méga-Florizarre qui commence. Les classements étant mondiaux, ce sont les 80000 premiers qui auront la Florizarrite, les 20000 premiers la gemme et un Méga-Turbo, les 120000 premiers deux Puissance+ et les autres un seul.

Ces deux défis durent jusqu’au 1er mars 2016.

Sur les deux supports, il existe également un niveau spécial pour Léviator. C’est la seule façon de l’avoir actuellement mais attention, car le niveau est extrêmement compliqué à aborder ! Vous devrez certainement utiliser des équipes boostées au niveau maximum ainsi que des bonus. Seul avantage de l’affaire : cela dure quinze jours.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !