Pokemon-France.com
 

Méga-Dracaufeu X et Y encore plus puissants !

A un mois de la sortie japonaise de l’extension Wild Blaze, le site officiel s’est enfin décidé à reconnaitre l’extension et publier une douzaine de scans de cartes !

Logo TCG Pokémon XY

Au Japon, cette extension comptera un total de 80 cartes et sortira bien le 15 mai, accompagné par le Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck. En plus des scans, Les illustrations de boites de decks montrent également la présence des Pokémon de la lignée évolutive de Flabébé, ainsi que Drakkarmin.

TCG Pokémon - Wild Blaze Booster BoxTCG Pokémon - Wild Blaze Booster BoxTCG Pokémon - Wild Blaze Pochette

Parmi la douzaine de cartes présentées, celles-ci reprennent notamment Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y publiées dans CoroCoro Comics (lire Deux Méga-Dracaufeu à la puissance dévastatrice !). Ces deux cartes, littéralement surpuissantes, sont capables d’infliger 300 dégâts, mais en contrepartie, Méga-Dracaufeu X provoque la défausse de 5 cartes du deck du joueur, alors que Méga-Dracaufeu Y prend 50 dégâts de recul.

Terrible, n’est-ce pas ? Encore plus terrible, des cartes Dresseurs permettront de compenser ces effets négatifs ! La carte Cendre Sacrée (Sacred Ash) permet de piocher cinq cartes de sa pile de défausse, alors que l’Outil Pokémon Cube Protecteur (Protect Cube) protège totalement un Pokémon des dégâts de recul ! Les Méga-Dracaufeu risquent donc d’être très difficiles à contrer…

Parmi les autres cartes Pokémon, la famille de Mucuscule sera également présente, et Muplodocus sera d’ailleurs une carte Promo. L’extension ainsi que le Battle Deck sortiront en Amérique du Nord le 7 mai dans le cadre de l’extension Flashfire.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !