Pokemon-France.com
 

Dialga arrive, Méga-Tortank revient dans Shuffle

La mise à jour de la semaine pour Pokémon Shuffle est arrivée, avec un nouveau Pokémon et une session de rattrapage.

250px-Dialga-DP

Après le fameux Regirock qui a donné tant de fil à retordre à nombre de joueurs, Dialga s’ajoute à la collection de légendaires disponibles via les niveaux spéciaux de Pokémon Shuffle. Vous disposez de 25 tours pour le battre, et gagnerez 1000 pièces à votre première victoire. Fort heureusement, contrairement aux jeux classiques, il ne dispose que du seul type Acier, ce qui vous laisse par exemple l’opportunité de placer Méga-Lucario.

Ce défi est disponible jusqu’au 29 juin 2015.

Outre Dialga, la compétition pour la Tortankite fait un retour de seulement sept jours, jusqu’au 22 juin. Cette fois-ci, il n’est plus question de limite de temps : vous aurez tout le loisir de réfléchir pendant les 17 coups du niveau afin de juger de la manière de provoquer le plus de dégâts possibles chez Méga-Tortank. Cette compétition s’adresse en priorité à ceux qui n’ont pas obtenu la Tortankite lors de la session précédente, pourvu qu’ils se classent dans les 15.000 premiers en Europe, 30.000 premiers en Amérique du Nord et 65.000 premiers au Japon. Toutefois, la participation des autres a été prévue également : ainsi, ceux qui n’ont pas encore la Tortankite l’obtiendront, ceux qui l’ont mais se classeront tout de même auront deux Joyaux, et ceux qui ne parviennent pas à se classer auront un Joyau.

Pour accéder à ces deux niveaux, vous devez télécharger la mise à jour 1.2.3 qui vous donnera de nouveau accès aux niveaux spéciaux.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !