Pokemon-France.com
 

Dimanche, participez à l’Élite Four de Neokan !

Vous êtes libres et en région parisienne ce week-end ? Et si vous en profitiez pour participer à un tournoi Pokémon ? Ca tombe bien, l’Elite Four a lieu ce dimanche…

Après le succès de la Pokémon Party #8 qui a compté 200 joueurs, l’association Neokan remet le couvert avec la seconde édition de l’Élite Four ! Beaucoup plus select que ses tournois généralistes, ce tournoi est limité aux plus de seize ans avec une priorité donnée aux meilleurs joueurs pour l’inscription. Ce n’est pas par hasard si le nom Elite Four provient du nom anglais du Conseil des Quatre.

Au total, ce sont 32 joueurs qui devraient s’affronter sur Pokémon X et Y en combat solo 3 vs 3 avec deux manches gagnantes ! Attention, les règles précisent que les matchs seront au format Uber avec donc absolument aucun Pokémon interdit. Pour en savoir plus, consultez le règlement sur le site Internet de Neokan.

Quant à la localisation, l’évènement se déroulera au splendide Meltdown de Paris (6 passage Thiéré – 75011 Paris – Station de Métro Bastille (lignes 1, 5, 8)), le premier bar dédié à l’e-sport en Europe (visible ci-contre) ! L’Élite Four y aura lieu de 11h à 18h30 et profitera à merveille des installations modernes du lieu : des matchs seront ainsi retransmis sur grand écran, tout en étant commentés par des spécialistes.

Du haut niveau, une organisation compétente, un lieu superbe… Que rêver de plus pour un bon tournoi ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

7 commentaires

  1. Yvelneas
    20 octobre 2014 à 18 h 59 min

    Dommage que les gens de moins de 16 ans ne participent pas mais sinon je ne veux pas louper ça.Bonne chance à tous!

  2. Zhu
    20 octobre 2014 à 19 h 08 min

    Il y aura très vite une Pokémon Party qui suivra, qui est la version grand public des évènements de Neokan ! Là tout le monde pourra participer 🙂

  3. bigdarkman
    20 octobre 2014 à 19 h 14 min

    C’est moi ou y’a jamais de tournois de sous tiers ?
    car à force de voir des drattak carchacrok dracolosse etc, ça donne envie de vomir :\

  4. Volcanion53
    20 octobre 2014 à 20 h 25 min

    bigdarkman>Et pourquoi?Ces pokémons sont super cheatés,moi j’ai un dracolosse et ses lui qui m’aide le plus souvent à battre tout le monde et puis c’est quoi ton problème?On a le droit d’utiliser le pokémon qu’on veut.

  5. Yvelneas
    20 octobre 2014 à 20 h 30 min

    Modère tes propos Volcanion53.

  6. Volcanion53
    20 octobre 2014 à 20 h 32 min

    Petite faute: »c’est lui qui m’aide le plus souvent a…désolé.
    Yvelneas>je ne faisais que réagir aux commentaire.

  7. Zhu
    20 octobre 2014 à 23 h 23 min

    bigdarkman > Par définition, les sous-tiers ne sont pas les modes de jeux les plus courants. Faire des tournois réservés à l’UU implique que beaucoup de joueurs passent à ces modes de jeu, s’entrainent, refassent des équipes. Lorsque l’on organise un évènement physique, on fait généralement au plus courant, au mode qui est le plus susceptible d’attirer les foules.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !