Pokemon-France.com
 

Rayquaza à récupérer sur Pokémon Art Academy

Un nouveau modèle est désormais disponible pour le jeu de dessin Pokémon Art Academy à l’effigie du terrible Pokémon dragon légendaire…

Pokémon Art Academy

Mine de rien, The Pokémon Company garantit un bon suivi pour le spin-off Pokémon Art Academy… Désormais, c’est au tour du troisième Pokémon légendaire majeur de Hoenn, Rayquaza, d’être distribué sur le jeu, permettant ainsi d’assurer en même temps la promotion des prochaines versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Le modèle de Rayquaza peut être récupéré dès maintenant et ce jusqu’au 12 décembre. Comment le télécharger ? Il vous suffit d’aller dans le Mode Libre du jeu et de cliquer sur « Chercher des modèles additionnels ». Le jeu localisera alors Rayquaza et l’importera dans votre jeu, et vous pourrez le dessiner à votre guise dans le Mode Libre !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Zhu
    15 novembre 2014 à 20 h 08 min

    Ne pas oublier de le récupérer…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !