Pokemon-France.com
 

Distribution PF : Parecool pour la Fête du travail !

La distribution est terminée, bravo aux 30 vainqueurs !


Chose promise, chose dûe ! Après les œufs de Togepi pour Pâques, notre nouvelle distribution est arrivée en moins de dix jours et, elle aussi, célèbre une fête…

Pokémon-France

Distribution de ParecoolLe 1er mai, tandis que certains s’offrent du muguet, d’autres célèbrent la Fête du travail par un jour de repos bien mérité. Pendant ce temps, Pokémon-France préparait sa prochaine distribution en vous publiant ce matin même une image teaser sur les Forums, représentant le Dracaufeu de Sacha, refusant de combattre face à Sparky, le Pikachu de Richie.

Vous ne vous êtes pas laissés avoir, puisque très vite, vous avez compris qu’il fallait y voir surtout la fainéantise de Dracaufeu, guère soucieux de combattre. Le Pokémon à deviner était de fait Parecool, Pokémon fainéant qui ne combat qu’un tour sur deux du fait de son « talent » Absentéisme. Après tout, pour la fête du travail, quoi de plus adéquat qu’un Pokémon ne travaillant jamais ?

Le Pokémon que nous vous proposons d’obtenir est donc Parecool, avec la nature rigide (- attaque spéciale, + attaque) et pas moins de trois attaques de reproduction (Blabla Dodo, Tranche et Poursuite) :

Poké Ball Parecool
Porygon Fée Nature : Rigide
Niveau 1 DO : 27 441
© Absentéisme ID : Pkmn-France
@ Aucun Objet Aucun Ruban
Normal Bâillement Normal Blabla Dodo
Normal Tranche Tenebres Poursuite

Pour avoir une chance d’obtenir l’un des trente Parecool mis en jeu, c’est très simple, vous devez être les premiers à en faire la demande sur nos Forums :

  • connectez-vous aux Forums de Pokémon-France (inscrivez-vous à nos services si ce n’est pas encore fait).
  • rendez vous sur le topic Distribution PF : Distribution de Parecool en cours ! et demandez poliment en précisant votre code ami 3DS ainsi que votre nom dans votre version… et la région dans laquelle Parecool est apparu en premier !
  • vous recevrez ensuite un message privé vous expliquant comment obtenir le Pokémon désiré !

Dépêchez-vous, il n’y aura pas de supplément, en général les Pokémon partent en environ une heure !

Si vous ne voulez pas manquer notre prochaine distribution, pensez à suivre nos messages sur nos Forums, ou encore plus simplement sur Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !