Pokemon-France.com
 

Drakkarmin se fait anoblir

Alors qu’en France la deuxième extension du Bloc de Jeu de Cartes Noir et Blanc, Pouvoirs Émergents est commercialisée depuis une semaine, les États-Unis s’apprêtent à accueillir la troisième extension

Logo de Noble Victories

Deux nouvelles cartes, Drakkarmin et Évoluroc ont été rajouté sur la base de données officielle de Pokemon.com pour l’extension Noble Victories (Victoires Noble). Issues de la Red Collection japonaise, ces cartes supplémentaires viennent remplir les 101 cartes que comptera cette extension.

Drakkarmin dans Noble Victories l'Evoluroc dans Noble Victories

Drakkarmin, carte Pokémon de type normal, rare et numérotée 89 / 101, est dotée de 120 PV. Comme dans le jeu vidéo Pokémon Noir et Blanc, il possède la capacité spéciale Peau Dure, infligeant ici 20 dégâts au Pokémon adverse qui commettrait l’affront d’attaquer le Pokémon Dragon. Son unique attaque, Clutch (approximativement, Empoigne) nécessite trois cartes énergies normales pour infliger 60 dégâts, mais aussi empêcher l’adversaire de changer de Pokémon Actif.

Quant à Évoluroc, cette carte Dresseur est plus précisément un Outil Pokémon. Tenu par un Pokémon de Base, il réduit de 20 dégâts les dommages d’une attaque adverse, après application de la Faiblesse et de la Résistance.

Noble Victories sera disponible en Amérique du Nord à partir du 16 novembre. En attendant, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le Forum Cartes du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !