Pokemon-France.com
 

Des pouvoirs émergent dans le jeu de cartes !

La deuxième extension du Bloc de Jeu de Cartes Noir et Blanc, « Pouvoirs Émergents », est disponible dans le commerce depuis mercredi dernier

Logo de Pouvoirs Emergents

Composée de 98 cartes, cette nouvelle extension introduit 25 nouveaux Pokémon de la cinquième génération, notamment le trio des mousquetaires, Cobaltium, Terrakium et Viridium. Elle est commercialisée sous forme de deux decks à thème préconstruits : Jeu de Force basé sur l’horrible Crocorible et Ruses Toxiques, fondé autour de la brute Brutapode.

Un booster de Pouvoirs Emergents Un booster de Pouvoirs Emergents Un booster de Pouvoirs Emergents Un booster de Pouvoirs Emergents
Les quatre boosters de Pouvoirs Émergents

Mais au-delà des cartes purement physiques, cette extension est la première à aller de paire avec JCC Pokémon Online, le simulateur officiel de jeu de cartes. Comme évoqué précédemment, en achetant des cartes, les joueurs obtiendront désormais un code permettant de débloquer en ligne les mêmes cartes et de jouer avec !

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le Forum Cartes du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !