Pokemon-France.com
 

[EDIT] CoroCoro met Xerneas et Yveltal à l’honneur

Le célèbre magazine japonais participe à son tour à la promotion de Pokémon X et Y par l’intermédiaire de deux scans aux couleurs des légendaires et relayés par Serebii et Bulbanews.

Sans grande surprise, il est confirmé que Xerneas et Yveltal seront les deux Pokémon légendaires principaux de Pokémon X et Y. Aucune précision quant à leur type ou leurs attaques, mais bien sur leur anatomie : Xerneas mesurera trois mètres et pèsera 215 kilos, tandis qu’Yveltal mesurera 5,8 mètres et pèsera 203 kilos. Des Pokémon très impressionnants, en somme !

Le Pokédex sera également très fourni : dans une interview de Ishihara Tsunekazu et Junichi Masuda, il est annoncé que le nombre total de Pokémon passera officiellement au-delà de 700 (contre 649 pour la 5G) et qu’un nouveau mode de jeu, le Real Play, sera introduit dans les nouvelles versions.

[EDIT] PokéBeach précise un détail mineur : une capture d’écran du jeu présente sur le scan de Xerneas, prise au même endroit que dans le trailer, montre que le personnage principal masculin ne skate pas au même moment de la journée. Les changements temporels et journaliers seront donc toujours d’application.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !