Pokemon-France.com
 

Xerneas et Yveltal chromatiques dans CoroCoro

À la surprise générale, les scans de CoroCoro viennent de dévoiler que Xerneas et Yveltal ne seraient plus tout à fait « shiny locked ».

ZygardeCoroCoro

Ça aurait pu être lui tant il fait parler ces derniers temps mais étrangement, Zygarde sera distribué sous sa forme classique. Dès le 12 novembre, les japonais pourront user d’un code pour le télécharger avec les capacités Force Chtonienne, Vitesse Extrême, Regard Médusant (anciennement Intimidation) et Colère.

Xerneaschroma
Yveltalchroma

Quant à la distribution de Xerneas et Yveltal, elle se fera les 29 octobre et 5 novembre pour fêter les débuts de la saison animée XY&Z, les codes nécessaires pour chacun d’eux étant distribué via la série. Xerneas aura les capacités Géocontrôle, Pouvoir Lunaire, Aromathérapie et Exploforce, Yveltal les capacités Mort-Ailes, Coup Bas, Vibrobscur et Tricherie.

Si l’annonce de leur arrivée fait autant de bruit, c’est parce que Xerneas, Yveltal et Zygarde sont normalement « shiny locked », c’est-à-dire impossibles à obtenir légalement sous leur forme chromatique. Cette distribution constitue donc pour les japonais, et avec un peu de chance pour nous vu que ces exemplaires circuleront forcément ailleurs dans le monde par internet, la seule occasion d’avoir ces Pokémon chromatiques de manière legit.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !