Pokemon-France.com
 

Et même des peluches pour Méga-Ectoplasma !

Un Méga-Ectoplasma c’est censé faire peur ? Pourtant les Japonais seront bientôt heureux d’en avoir en décoration dans leur chambre !

White Gengar

Pour la fête de Halloween cette année, The Pokémon Company a mis en place une vaste opération dite « White Gengar », référence à la coloration de Méga-Ectoplasma sous son apparence chromatique. Après la distribution de Méga-Ectoplasma chromatique sur Pokémon X et Y (lire Méga-Ectoplasma chromatique distribué au Japon) ainsi qu’une carte Promo qui lui est dédiée dans Phantom Gate (lire Méga-Ectoplasma chromatique distribué au Japon), c’est maintenant des produits dérivés qui ont été annoncés !

Ces produits, ce sont dans un premier temps des peluches ! Méga-Ectoplasma et Méga-Ectoplasma chromatique auront tous les deux des peluches à partir du 13 septembre au Japon. Vendues au prix de 2000 Yens (soit environ 14 Euros), elles seront en vente dans les Pokémon Center ainsi que sur le Pokémon Store d’Amazon.

D’autres peluches dédiés aux spectres de la sixième génération seront en vente peu à peu dans les mois à venir. C’est le cas par exemple de Pitrouille. Le Pokémon citrouille sera vendu pour sa part à partir du 6 septembre au prix de 1200 Yens (8,75 Euros).

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !