Pokemon-France.com
 

Du retard pour Méga-Ectoplasma chromatique !

Une distribution directe de Pokémon chromatiques, c’est pas tous les jours, même s’il y en a beaucoup qui se préparent actuellement. Pour Méga-Ectoplasma, c’était censé être aujourd’hui…

Logo Pokémon X et Y

Mega-Ectoplasma chromatiqueCensé oui, mais apparemment non ! Habituellement disponibles chez Micromania et la FNAC a minima, beaucoup d’entre vous ont pu constater que les codes n’étaient pas encore disponibles, voire même que les vendeurs n’avaient aucune information à ce sujet.

Contacté par nos soins, Nintendo France nous a confirmé qu’il y avait eu des erreurs de leur côté sur l’expédition des codes de Méga-Ectoplasma chromatique… qui n’ont simplement même pas encore été distribués !

Nintendo France nous communiquera des informations plus précises dès que la situation est arrangée, restez connectez sur Pokémon-France pour savoir comment vous pourrez obtenir votre Méga-Ectoplasma chromatique !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !