Pokemon-France.com
 

Etincelles : Trois nouvelles cartes

A quelques semaines de la sortie de l’extension Etincelles, deuxième extension du bloc XY, découvrez trois nouvelles cartes juste annoncées…

Pokémon TCG - Logo Etincelles

Pour faire des étincelles, rien ne vaut des Pokémon de type feu ou électrique ! C’est justement les types des deux nouvelles cartes de Pokémon EX révélées par The Pokémon Company. Pour être plus précis, ces Pokémon sont Dracaufeu-EX (12/106) et Magnézone-EX (36/106) :

Etincelles - Dracaufeu-EXEtincelles - Magnezone-EX

Etincelles - ForgeronDracaufeu-EX est la seconde carte de ce Pokémon dans cette extension, provenant à l’origine du set japonais Méga-Draucaufeu EX Mega Battle Deck. Quant au Pokémon électrique, il est adapté de la seconde source d’inspiration d’Etincelles, à savoir l’extension japonaise Wild Blaze, et aura également une carte Full Art, où l’illustration du Pokémon prend l’intégralité de la carte Pokémon.

La troisième carte annoncée est une carte Supporter nommée Blacksmith (Forgeron) et numérotée 88/106 (ci-contre). Originaire également du Battle Deck, elle permettra de récupérer deux cartes énergies Feu de sa pile de défausse et de les attacher directement à n’importe lequel de ses Pokémon feu !

Pour rappel, l’extension Étincelles sortira sous le nom anglais Flashfire le 7 mai en Amérique du Nord. Elle sera disponible en France très vite, à savoir dès le 14 mai !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. DX Pierrot
    26 avril 2014 à 16 h 18 min

    Nouveau scoop ke j’ai trouvé enfin si vous le connaisé déjà le petit fils du prof.Chen est à Kalos et Kalos a sa propre langue

  2. Mojibake
    27 avril 2014 à 15 h 26 min

    @ DX Pierrot:Merci pour le scoop,mais ce n’es pas nouveau.Et c’est logique que Kalos aie sa propre langue car elle est inspirée de la France et aux yeux des Japonais,c’est une langue étrangère.Pour ceux que se pose la question:on ne peut pas voir Régis,c’est juste un clin d’œil.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !