Pokemon-France.com

Les événements Pokémon GO Safari Zone se précisent

Niantic a détaillé quelque peu le programme des Pokémon GO Safari Zone ce matin, dix jours avant les premiers événements européens de ce type.

Après des reports cet été, les premiers événements Pokémon GO Safari Zone auront bien lieu ce 16 septembre aux Quatre Temps à Paris, au CentrO d’Oberhausen (Allemagne) et à La Marquinista de Barcelone (Espagne). Il était donc temps pour Niantic d’éclairer un peu l’avantage de ces événements pour les visiteurs des centres commerciaux comme pour les habitants et visiteurs des villes concernées.

  • Les dresseurs recevront une médaille et des Oeufs 2km spéciaux grâce aux PokéStops des centres cités plus hauts.
  • Des Kits de Dresseurs et des offres spéciales (dont le contenu n’est pas précisé) ont été annoncés dans les centres lors des événements Pokémon GO Safari Zone.
  • Des leurres seront actifs toute la journée du 16 septembre dans ces mêmes lieux.
  • Des Pokémon comme Kangourex, Leveinard, Embrylex, Pikachu chromatique, Magicarpe chromatique et Zarbi apparaîtront plus fréquemment.
  • Les Arènes et Raids seront désactivés dans les centres commerciaux concernés pour permettre au réseau de fonctionner au mieux pendant les événements Pokémon GO Safari Zone.
  • Même si vous ne pouvez vous rendre dans les centres, les Pokémon seront rendus disponibles dans l’ensemble des villes où se situe un centre Unibail-Rodamco participant à l’événement.

La réservation des billets gratuits et non cessibles sera ouverte dans la journée. Pour recevoir son billet (sous forme de QR Code), il faut avoir au minimum 13 ans et disposer d’une photo d’identité valide.

En ce qui concerne les événements reportés au cours de l’été, Niantic a d’ores et déjà établi de nouvelles dates : le 7 octobre au Danemark et en République Tchèque, et le 14 en Suède et aux Pays-Bas.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !