Pokemon-France.com

Exagide maintenant disponible dans Pokkén Tournament DX

Le premier des deux contenus téléchargeables annoncés pour Pokkén Tournament DX est arrivé et permet de tester de nouveaux Pokémon, dont Exagide en combattant.

Un DLC de Pokkén est sorti ce mercredi 31 janvier. Il s’agit de la première salve d’un DLC payant, annoncé voici quelques semaines.

Disponible sur le Nintendo eShop (exclusivement sur Switch), il coûte 14,99€ et contient le nouveau personnage jouable Exagide ainsi que des objets d’avatar et deux Pokémon de soutien : Méga-Rayquaza et Mimiqui. Quelques modifications mineures, touchant aux dégâts infligés ou à l’enregistrement, sont jointes au lot.

Exagide possède deux modes de combat appelés Forme Assaut et Forme Parade, correspondant à ses deux formes dans les jeux classiques, et pourra alterner entre les deux par le biais de certaines techniques.

Ce DLC contient aussi Tortank et les deux Pokémon de soutien Mew et Celebi qui sortiront le 28 mars prochain.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !