Pokemon-France.com
 

Supreme Victors daté et nommé en VF

pts

Selon une brève d’actualité du dernier numéro en date (5) du magazine Chasseurs de Monstres, récemment sorti en kiosques, l’extension du jeu de cartes à collectionner Platinum—Supreme Victors, sortie en août dernier aux États-Unis et au Canada, aurait désormais sa date de disponibilité et son nom français définitif, dûment collectés cet été auprès d’Asmodee, distributeur national officiel. Ainsi :

– L’extension devient Platine—Vainqueurs suprêmes.

– Elle sortira vendredi 12 février 2010 en France.

D’autres pays européens bénéficieront, avant la France, de versions adaptées dans leur propre langue : l’Allemagne, dès novembre prochain, sous le nom de Platin—Ultimative Sieger, et l’Italie, dès janvier 2010, sous le nom de Platino—Vincitori Supremi. Le spot publicitaire américain d’origine du produit sera de même traduit, images comprises, et diffusé dans les télévisions de chacun de ces pays. Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !