Pokemon-France.com
 

Supreme Victors : les premières cartes.

pl3_platinum_lrg1

Supreme Victors, la prochaine série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon à sortir dans nos contrées occidentales se dévoile de plus en plus. Après le packaging et les informations standards sur son contenu dévoilées précédemment, ce sont les trois premières cartes de l’extension qui ont été mis sous les feux de la rampe sur le site officiel du jeu organisé.

Les trois cartes en questions sont Regigigas FB, Grodrive FB et Brasegali FB Niv.X. Il s’agit, pour tous les 3, de Pokémon SP.

Concernant la place de ces cartes dans les decks :

  • Grodrive possède un Poké-body qui augment ses points de vie quand votre adversaire a déjà pris la moitié de ses cartes récompenses. Son attaque innove dans son genre puisque les dégâts qu’elle inflige sur un Pokémon du banc sont affectés par la faiblesse et la résistance.

  • Regigigas peut se soigner en fonction du nombre d’energy que possède votre adversaire et d’infliger des dégâts en fonction du nombre de types différents de Pokémon SP que vous avez en jeu. Des attaques un peu aléatoires…

  • Quant à Brasegali Niv.X son attaque, bien que peu couteuse, s’avère suicidaire. Cependant, son Poké-body vous aidera grandement si le Pokémon défenseur est brulé.

Vous pouvez également retrouver le symbole de la série dans la galerie ci-dessous.

La suite certainement très bientôt. Restez connectés !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !