Pokemon-France.com
 

Supreme Victors, 3 nouvelles cartes

pl3_platinum_lrg1

Le site officiel du jeu organisé Pokémon a dévoilé trois nouvelles cartes de la prochaine série à sortie en langue anglaise, Supreme Victors.

Les trois cartes en questions sont :

  • Dracaufeu G Niv.X. Il s’agit d’une carte composée d’une attaque assez bourrine, mais très couteuse en energy. Vous devrez peut être vous défausser de toutes vos energy, au moins 5, si vous n’avez pas de chance au lancer de pièce, pour infliger les 50 dégâts. Le Poké-Power rattrape unt out petit peu la gourmandise en energy, puisqu’il permet de déplacer des energy sur Dracaufeu G.

  • Absol G. Une carte SP intéressante qui devrait trouver sa place dans les deck obsur SP puisque pour trois energy, Absol G met KO le Pokémon défenseur, a la fin du prochain tour de votre adversaire. Il est cependant nécessaire de retourner toutes les energy attachées à Absol dans votre main.

  • Etouraptor FB, une carte banale pour le jeu.

Pour rappel, la série sort le 19 aout, aux États-Unis.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !