Pokemon-France.com
 

FanFics : Des oeuvres pour Pâques !

Cette semaine, à défaut d’œufs en chocolat, nous vous proposerons quelques lignes de récits supplémentaires. Au programme, des rajouts et modifications de chapitres ainsi que des notations !

Des chapitres…

Kaminari, loin de vouloir freiner la cadence, a enrichi L’ascension de Jaden de trois chapitres cette dernière semaine. Il y sera notamment question du fameux Sommelier qui va croiser la route de Jaden et Vipélierre et dont parle le synopsis.

Zhu, auteur de Kaamelord entres autres occupations, a réécrit les cinq premiers chapitres de sa fanfic pour les rendre plus lisibles et plus complets. Quant au résultat, à vous d’en juger ! Pour rappel, elle met en scène différents membres du site dans des intrigues politiques et autres délires dignes des histoires mordziennes.

Des notations !

Trois fanfics ont été notées par Tracy, permettant d’atteindre le cap des 100 fics désormais notées sur le service !

Revenons maintenant en 2006. Cat Mist., auteur de plusieurs fanfics sur le service, avait posté 21 chapitres d’une fanfic nommée Summer Beam, dans laquelle les trois héros participaient à une mystérieuse compétition dans un endroit peu rassurant. Tracy lui a trouvé un certain nombre de points négatifs, d’où la note de 12/20 qu’elle lui a accordée.

La seconde fanfic de cette semaine est un one-shot de 2007 intitulé Le Fantôme de Carmin, écrit par Arc-en-ciel Evoli. Ne vous fiez pas au synopsis quelque peu hasardeux, car cette histoire d’un cambrioleur et des agents K-You qui le traquent a impressionné Tracy qui lui a attribué la note de 15/20 !

La troisième fanfic, datant de 2008, a hérité d’une note bien plus faible. Il s’agit d’une fanfic en deux chapitres sur le DAML (Drew And May’s Love, soit l’histoire entre Drew et Flora pour les non-anglophones) intitulée Amour à Sinnoh, de melanie. Jugée trop niaise et ennuyeuse, cette fanfic est la première depuis la relance à avoir une note inférieure à la moyenne, soit 9/20.

Rendez-vous vers le 17 avril pour d’autres actualités. En attendant, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le Topic des FanFics du Passlord ou à poster vos propres œuvres pour les faire découvrir à tous les utilisateurs !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !