Pokemon-France.com
 

G5, le bal des persos humains

Voici que maintenant le Coro Coro Comics se fait chair de papier, non plus seulement rumeur du web. Les premiers scans amateurs du tout dernier numéro, à venir ce lundi dans les kiosques japonais, se fait explicite sur nombre des derniers « nouveaux Pokémon » évoqués dans l’article précédent – Wooguru, Musharnna… – et révélés progressivement sur le pokéweb mondial depuis ce vendredi. Mais surtout, cette dernière salve d’informations en date se montre très précise sur le côté « humain » et strictement RPG du nouveau double-opus PokémonVersions Noire & Blanche. Soit le plein d’informations sur le jeu en général, au-delà de l’aspect très plaisant de 157 nouveau personnages révélés au compte-goutte.

Dans le détail :

– Chaque cartouche comprendra une zone exclusive, liée au nom du jeu : la Forêt d’ébène pour Pokémon Version Noire, et Blanche ville pour Pokémon Version Blanche.

Yuberu

Yuberu

– Le personage principal a deux amis d’enfance, d’importance dans le scénario de ces nouveaux jeux : un garçon, Cheren, et une fille, Yuberu. Il s’agit probablement de rivaux.

Minezumii et Koromori

Minezumii et Koromori

– Les watercolors officiels de Koromori et Minezumii sont désormais connus. Koromori, dont le double-type est maintenant annoncé (Vol/Psy), est désormais visible de face, alors que ce personnage était à ce jour relativement mystérieux. Par ailleurs, Minezumii, ex-Nezumimii, s’avère représenter une nouvelle lignée de Pokémon Castors (a priori indépendante de Keunotor-Castorno), sans lien avec des Pokémon Souris.

Makomo

Makomo

– Prof. Araragi dispose d’une assistante, qui est aussi son amie ; une dénommée Makomo.

N, le mystérieux Dresseur

N, le mystérieux Dresseur

– Les scans révèlent le « nom » d’un personage méconnu, révélé en images dans une des salves d’images de fin juin dernier : N. C’est un Dresseur à casquette, aux longs cheveux verts en queue de cheval et avec un Rubikskube à la ceinture. « N » évoque-t-il « Big N« , Nintendo ? Est-il le Maître Pokémon de Sinnoh, successeur des Blue, Red, Peter, Pierre et Cynthia ? Aucune autre information…

Un Pokémon Souris inconnu

Un Pokémon inconnu

– De plus, hors Coro Coro, le treizième film Pokémon révèle, dans une courte bande-annonce du quatorzième film (qui opposera d’ailleurs, et logiquement, Reshiram et Zekrom), un nouveau Pokémon, semblable à une souris Pokémon (statut initialement dévolu à Minezumii/Nezumimii). Nous n’en savons pas plus au sujet de ce dernier.

SOURCES : Serebii’s Pokémon Page/PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !