Pokemon-France.com
 

FanFics : le retour de Force N

En cette veille de l’Ascension, les auteurs ne chôment pas ! Entre un retour, des activations et autres ajouts, il y a de quoi lire pour quelque temps.

Deux ajouts

Après avoir ralenti le rythme ces derniers temps, Kaminari continue à alimenter L’ascension de Jaden en chapitres. Bien loin des 82 chapitres de L’épopée de Jaden, cette fanfic en compte cependant déjà 15. De quoi rattraper son aînée d’ici quelques mois ? Allez savoir…

Noteuse sur le service, Tracy n’en a pas moins à cœur de terminer ce qu’elle avait commencé. En l’occurrence, il s’agit de sa fanfic Nouvelle Génération Tome II : Les trois héritiers qui se voit pourvue de la troisième partie d’un chapitre (« Mission sauvetage ») dont les deux premières parties avaient été postées il y a bien longtemps.

Quatre activations

Après avoir demandé la désactivation de sa seule fanfic (Le monde alentour, partie Générale), Bladeninja a écrit sur Pokémon. Dans [The Hurricane] Livre 1 : The Beginning, il suit les aventures de Velt, Zach, Viola, Marjorie et d’autres encore dont les destins vont s’entrecroiser.

Après plusieurs mois d’absence, Force N nous revient en pleine forme et plein de projets ! Outre Un nom que tu n’oublieras pas !, histoire se déroulant dans l’univers de Pokémon Ranger, il a décidé de se mettre à un genre de mémoire inusité sur Pokémon France : l’horreur. Illusion et Contagion cauchemardesque sont ses deux premières productions en la matière, aisément repérables de par le fait qu’il a pris la précaution d’indiquer le genre dans le titre sur le service.

En attendant la prochaine news, n’hésitez pas à aller poser vos questions ou soumettre vos remarques sur le Topic des FanFics sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !