Pokemon-France.com
 

FanFics : Résultats du concours du Nouvel An

Vous le savez si vous passez régulièrement sur le forum, la date butoire de remise des FanFics pour le concours tombait vendredi dernier. Quatre membres ont remis leur récit dans les temps et voient leur compte Passlord crédité de 150 lordz !

Logo des FanFics

Voici donc les histoires que ces membres ont fait partager à leur destinataire et que vous pouvez maintenant lire également.

Bladeninja s’était vu imposer le thème des Starters et devait écrire son histoire pour Zen’. Cela lui a manifestement donné des idées car il ne se limitera pas à un one-shot ! Le premier chapitre de Tsutarja ex Machina (Tsutarja étant le nom japonais de Vipélierre) n’est que le premier des aventures d’un Vipélierre envoyé dans l’espace pour n’avoir pas évolué le soir du Nouvel An, ce qui est considéré comme un sacrilège dans une société où les Pokémon ont éradiqué les humains et imposé de nouvelles règles de vie.

Ce concours aura été l’occasion pour certains de s’essayer à l’écriture. Le récit de mentaly2468, écrit sur le thème des Pokémon oiseaux pour Zhu’ et intitulé Une lueur dans le ciel, nous conte l’enquête d’un dresseur sur des vols de bijoux durant les fêtes de fin d’année.

ARTY-CODE-1 a quant à lui dû écrire pour Bladeninja sur le thème des champions d’arène. C’est donc logiquement que son récit est titré Le réveillon des champions et que tous ses personnages sont des champions d’arène fêtant ensemble le passage à la nouvelle année !

Pokémanu, devant écrire sur Pierre pour mentaly2468, en a fait le personnage central de son one-shot Flocons d’espoir. Le champion d’arène et compagnon de Sacha durant longtemps, se retrouvant seul pour le réveillon, s’acharne à soigner des Pokémon quand il s’aperçoit que l’un d’eux a disparu…

Le service va désormais reprendre ses activités habituelles. Vous pouvez par conséquent participer à sa vie en proposant vos propres œuvres ou bien en postant vos suggestions, remarques ou questions sur le Topic des FanFics sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !