Pokemon-France.com
 

Résultats du concours de fanfics Halloween

Après un mois d’écriture et autant de relecture, les fanfics du concours d’Halloween viennent d’être activées.

icon_fanfics1

Vu la période, le thème était tout trouvé : il fallait écrire une fanfic Pokémon sur le thème de l’horreur, avec au moins un Pokémon dont le type se prêtait à ce type d’exercice. Six membres du site s’y sont essayés mais, comme à chaque concours, trois seulement ont été distingués. Ce qui nous donne…

En troisième position, avec 13/20, nous trouvons zucchina, avec son oeuvre Le cadre rouge. Elle nous contait là l’histoire d’une jeune fille qui avait décidé d’explorer le fameux Manoir de Vestigion, mais qui s’y retrouvait confrontée à de très étranges phénomènes ! zucchina empoche donc la somme de 150 lordz.

Sur la deuxième marche du podium arrive un nouveau venu, Polux999, avec l’angoissant Le Réveil de la Bête. Il s’agit d’une fanfic très courte, un simple one-shot, mais propre à faire naître un nœud dans votre estomac en entrevoyant ce qu’il peut arriver à ses deux héros… Pour avoir réussi à instaurer cette ambiance, Polux999 gagne 200 lordz et a la note de 15/20.

Enfin en première place, avec 17/20, voici Cyrlight et L’ombre d’une soeur ! Elle évoque la championne de Safrania, Morgane, aux prises avec une sœur bien moins honnête qu’elle qu’elle n’a pas revue depuis quinze ans. Après l’arrivée de ce fantôme du passé, d’étranges événements se produisent… En tant que gagnante du concours, Cyrlight gagne 300 lordz !

Trois autres fanfics avaient également été soumises : Red Eyes par WilliX719 (12/20), Le regard de djodjoxyz (10/20) et une enquête terrifiante de Thomasdiancie (9/20). Pour avoir écrit ces récits, chacun d’entre eux a tout de même 50 lordz de participation, également accordés aux trois membres gagnants !

À bientôt pour le prochain concours. Nous réfléchissons déjà au thème…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !