Pokemon-France.com

Shuffle : Félinferno à échelons complète la lignée

Après Flamiaou et Matoufeu, un Félinferno à échelons arrive à son tour dans Pokémon Shuffle. Il est bien évidemment accompagné : Quartermac a succédé à Gouroutan, et Malamandre et Feunard d’Alola se positionnent en niveaux spéciaux.

Pokémon Shuffle se fend de quelques cadeaux cette semaine. Les joueurs mobiles ont déjà des cadeaux à la connexion, analogues à ceux qui reprendront sur 3DS la semaine prochaine. Mais tous les joueurs, grâce à des problèmes touchant deux talents, ont droit à six objets : 5 Super Talents+, et un Change-Talent. Ce n’est pas tout : d’aujourd’hui au 30 mai, tout joueur qui se connecte recevra un Goupix d’Alola qui se rangera dans ses cadeaux !

Parmi les nouveaux niveaux, quelques nouveautés seulement mais d’une difficulté incroyable en termes de taux de capture.

  • Quartermac (essai d’objets). Comme promis la semaine passée, Quartermac officie cette semaine à la place de Gouroutan. Le vaincre est aisé, il suffit de prendre les 4 objets gratuits. En revanche, le taux de capture reste assez bas.
  • Felinferno (échelons). Félinferno à échelons se positionne maintenant aux côtés de ses pré-évolutions toujours présentes (respectivement en niveau séparé et en Pokémon du jour). Comme à chaque combat du genre, le taux de capture de base équivaut à l’échelon en cours. Vous devriez donc pouvoir capturer Félinferno rapidement. Les bonus disponibles à certains paliers sont eux rares mais non sans intérêt : on parle notamment d’un bon nombre de Méga-Turbos et Niveaux Max+.
  • Feunard d’Alola. Pas de cadeau Goupix sans Feunard qui rôde dans le coin. Ce Pokémon, qui nécessite 300 pièces par essai, est friand d’entraves en tout genre. Il est assez difficile à vaincre et a un taux de capture très bas. Le seul conseil qu’on peut vous donner est de vous reposer sur des objets ou un « C’est le moment ! » salvateur. Ce Pokémon accorde également des Talent+ une fois capturé.
  • Malamandre. Il s’agit ici d’un niveau de seulement 40 secondes, avec un Pokémon qui aime spammer les barrières et les rocs. Il reste toutefois plus abordable que Feunard, et ne nécessite qu’un cœur pour être joué. Vous pouvez donc aisément tenter plusieurs fois le niveau en attendant que la chance soit avec vous pour la capture.

La semaine prochaine, de nombreux nouveaux niveaux devraient apparaître, à l’instar de la lignée Otaquin. La dernière semaine de cadeaux à la connexion sur 3DS, postposée depuis Pâques, aura aussi lieu. En attendant, bonne chance pour venir à bout des tableaux du jour !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !