Pokemon-France.com

Shuffle : Oratoria à échelons remplace Félinferno

Petite mise à jour cette semaine dans Pokémon Shuffle : Oratoria à échelons succède à Félinferno, Tarenbulle rejoint sa préévolution et Lougaroc Diurne apparaît dans un niveau spécial.

En plus de ceux-là, une 18e carte de mission a été ajoutée. Elle exige d’utiliser le talent de Mega-Brasegali deux fois sur Florizarre, faire un combo de 15 ou plus sur Absol, dégager 12 nuages noirs sur Electhor et gagner le niveau Laggron avec 24 secondes restantes. Si vous complétez toutes ces missions, vous obtiendrez la Laggronite ou un Super Exp. M si vous l’avez déjà.

Concernant les Pokémon eux-mêmes :

  • Oratoria à échelons. On est ici sur un niveau similaire à ce Félinferno que l’on voyait ces deux dernières semaines. Disponible jusqu’au 30 mai, Oratoria peut ainsi être capturé (à raison d’1% de chance multiplié par le nombre d’échelons réussis) et offre un bon nombre de bonus. Les paliers donnent la plupart du temps droit à des Méga-Turbos ou des Niveaux Max+, mais aussi parfois des boosters d’exp., un Coups+5 ou encore un Change-Talent.
  • Tarenbulle. Dans la lignée de Malamandre précédemment, Tarenbulle se présente comme un niveau avec une certaine difficulté. Le jeu recommande Pharamp en méga, qui reste l’un des mégas les plus utilisés face au type Eau. Vous pouvez sinon employer Jungko. Une fois le Pokémon capturé, vous pouvez refaire le niveau pour avoir un Talent+ pour lui ! Si vous ne l’avez pas encore, n’oubliez pas que sa préévolution Araqua est toujours accessible via les Pokémon du jour.
  • Lougaroc (Forme Diurne). De la même manière, Lougaroc Diurne s’offre au public ! Sa préévolution, quant à elle, est toujours accessible via l’actuel safari.

La semaine prochaine devrait elle aussi apporter son lot de nouveautés ! Les Pokémon du jour se renouvelleront avec les deux Plumeline restants (Buyo et Flamenco), Concombaffe, Tiboudet et Éfflèche. Brindibou remplacera Otaquin, Félinferno fera l’objet d’une compétition et Bourrinos viendra en niveau spécial. Enfin, il y aura un niveau safari avec Larvibule, Chrysapile, Lucanon, Crabagarre et Crabominable.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !