Pokemon-France.com

Shuffle : Meloetta à échelons

Nouvelle mise à jour dans Shuffle : Meloetta rejoint la famille des niveaux à échelons sous sa Forme Chant.

shufflemeloetta

Meloetta sera sans doute l’attraction de la semaine dans Pokémon Shuffle. Encore non disponible jusqu’ici, il est l’enjeu d’un niveau à échelons sous sa Forme Chant. Comme toujours, une multitude d’objets sont à gagner à plusieurs paliers, et le jeu vous indiquera le prochain à obtenir sur l’écran des niveaux spéciaux. On peut aussi, de fil en aiguille, gagner une série de pièces : 200 à la première victoire, et 30 aux autres. Comme pour chaque niveau à échelon, le pourcentage de chances de le capturer seront équivalentes au numéro de l’échelon en cours. Vous avez deux semaines pour arriver au plus haut échelon possible.

Une autre chance d’avoir Charmina est également disponible. Ce Pokémon, visible comme le 230e des niveaux normaux, est d’habitude difficile à affronter et à capturer. Dans ce niveau spécial, les choses sont plus simples : pourvu que vous ayez des Pokémon puissants, Charmina est largement abordable et a un pourcentage de chances d’être capturé tout à fait correct. La Méga-Gemme associée, en revanche, ne peut toujours être obtenue qu’au niveau normal 240.

Un ancien set de Pokémon du jour est également revenu. Il s’agit de celui alignant DebugantMorpheo (pas la version Clin d’œil), BabimantaSolaroc et Seleroc. Comme toujours avec ces niveaux, si vous avez déjà capturé les Pokémon concernés, vous pouvez refaire les niveaux à loisir. Cela peut vous permettre d’avoir des petits cadeaux de quelques centaines de pièces voire, avec de la chance, le cadeau rouge de 2000 pièces !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !