Pokemon-France.com
 

Film 18 : synopsis et court-métrage

Le site officiel japonais du prochain film Pokémon a été mis à jour avec, à la clé, le titre du court-métrage associé et le synopsis.

Hoopa2

Le titre du court-métrage qui accompagnera le film sera sobrement « Pikachu et le groupe Pokémon » (groupe à entendre dans le sens de musiciens). D’autre part, un véritable synopsis du film principal a été publié, que nous traduisons ici depuis la traduction anglaise opérée par Bulbanews :

« Sur son chemin pour devenir Maître Pokémon, Sacha poursuivit son voyage avec ses compagnons. Ils arrivèrent alors à un Centre Pokémon situé dans le désert.
Alors qu’ils mangeaient des donuts pendant leur pause, un mystérieux anneau apparut soudain derrière eux. Une main sortit de l’intérieur de l’anneau et vola les donuts. « Attends ! » cria Sacha. Pendant qu’il tenait la patte de Pikachu, les deux furent aspirés dans l’anneau qui se volatilisa dans l’instant qui suivit. Seuls Serena, Lem et Clem restèrent, stupéfaits de ce qu’il venait d’arriver.
« Apparaissez ! » Sacha et Pikachu furent projetés en dehors de l’anneau. Remarquant le brusque changement de décor, Sacha devint désorienté et confronta leur ravisseur. « Hihihi ! Êtes-vous surpris ? » « Qui êtes-vous ? » « Hoopa ! » De grandes tours apparurent alors au loin. Sacha et Pikachu avaient voyagé dans l’anneau et étaient arrivés à leur destination : Désert Ville.
Ils rencontrent le Pokémon Hoopa pour la première fois, mais quelle est sa véritable identité ? Quel pouvoir mystérieux se cache derrière ses anneaux ? L’aventure de Sacha, Pikachu et Hoopa est sur le point de commencer !
« 

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Thomas
    15 janvier 2015 à 15 h 39 min

    Quel coquin ce hoopa. Le film sera probablement drôle et j’adore les films drôles.

  2. Scorplane
    15 janvier 2015 à 16 h 48 min

    Mais quel lien peut-il y avoir entre Hoopa, Rayquaza, Kyogre et Groudon ?

  3. Thomas
    16 janvier 2015 à 19 h 23 min

    On ne le sait pas encore mais tout est possible.

  4. Thomas
    19 janvier 2015 à 19 h 34 min

    Il est mignon hoopa quand il fait cette tête. Il sera peut-être gentil, ou pas.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !