Pokemon-France.com

Le 20ème film sortira mondialement au cinéma en novembre !

The Pokémon Company International et Fathom Events se sont associés pour un événement de taille : la diffusion de « Pokémon le film : Je te choisis ! » dans des cinémas du monde entier !

Film Pokémon 20 - Je te choisisLe vingtième film arrive dans les prochains mois… dans les cinémas occidentaux ! Après sa diffusion en VOST à la Japan Expo et sa sortie au Japon, il sera diffusé lors d’un événement de deux jours dans une série de cinémas à travers le monde. Ce film nostalgique, mettant en avant Sacha, Pikachu et leurs nouveaux amis Justine et Honoré, sera projeté dans divers cinémas les 5 et 6 novembre 2017.

Cet événement pour le moins exceptionnel est permis par une collaboration entre The Pokémon Company International et Fathom Events, un acteur important de la distribution de films au cinéma. C’est en tout cas un véritable pari pour TPCi, qui renoue ainsi avec les sorties des films Pokémon en Occident. En France, pour retrouver trace d’une sortie, il faut remonter à plus de 16 ans avec le troisième, Le sort des Zarbi ! Par la suite, les films ne sont plus sortis qu’en DVD ou sur internet… Mais vu l’accueil enthousiaste réservé à ce film au Japon, les deux associés ont bon espoir que l’événement à venir soit un franc succès.

Les cinémas participant à l’opération n’ont pas encore été annoncés, le communiqué de presse se bornant pour l’instant à mentionner « certaines régions internationales ». Une liste précise sera prochainement publiée sur le site de Fathom Events, ainsi que les dates de vente des tickets. Espérons que cette initiative touchera un large public !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !