Pokemon-France.com
 

Le Skin C-Gear des World Championships

A l’occasion des fameux Pokémon World Championships, The Pokémon Company a l’habitude de distribuer des nombreux produits dérivés et bonus évènementiels…

Le site japonais du Pokémon Global Link a présenté un nouvel habillage C-Gear. Celui-ci pourra y être obtenu du 20 août au 25 septembre.

Skin PWC 2012

Si au Japon, il est disponible de paire avec le Tournoi, The Beginning Cup (lire : Le premier Tournoi sur Noir et Blanc 2), la mention « Pokémon World Championships 2012 » et le Pikachu ne trompent pas : cet habillage est dédié aux Pokémon World Championships 2012.

Skin PWC 2011L’an dernier, les Japonais l’avaient reçu en retard, puisqu’ils n’ont obtenu l’habillage avec le Pikachu skateur qu’un mois après la compétition lors de la Japan Cup (lire : Plus d’informations sur la Japan Cup…). Cette fois-ci, ce ne sera donc pas le cas.

En Europe et dans le reste du monde, il faudra surement attendre les alentours du début de la compétition, se tenant du 10 au 12 août à Hawaii, pour en savoir plus.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !