Pokemon-France.com

GO : La bêta des propositions de PokéStop arrive au Brésil et Corée du Sud

Et s’il était possible de choisir l’emplacement des prochains PokéStop ? Ce sera peut-être possible très prochainement !

Niantic a annoncé récemment qu’ils lanceraient très bientôt un nouveau système pour proposer des PokéStop. Pour l’instant, cette fonctionnalité est réservée aux dresseurs de niveau 40 au Brésil et en Corée du Sud. Niantic confirme vouloir étendre cette fonctionnalité à d’autres pays. Ainsi, il sera bientôt possible de définir de nouveaux emplacements pour de nouveaux PokéStop.

Tous les dresseurs qui rempliront les critères initiaux pourront suggérer des PokéStops en envoyant une photo ainsi qu’une description de l’emplacement. Les propositions en question seront ensuite évaluées par des joueurs expérimentés d’Ingress qui font partie du projet Operation Portal Recon (OPR).

Vous retrouverez ici toutes les règles et instructions de propositions de PokéStop. C’est une très bonne nouvelle, surtout pour les personnes vivant en zone rurale et qui, souvent, sont forcées d’aller dans le centre-ville le plus proche pour espérer capturer des Pokémon, n’est-ce pas ?

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !