Pokemon-France.com
 

HarmoKnight annoncé aux USA et au Royaume-Uni

Lors du dernier Nintendo Direct, l’entreprise a annoncé la sortie du jeu HarmoKnight aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

HarmoKnight, jeu développé par une certaine Game Freak, va vraisemblablement sortir dans le monde anglo-saxon, selon une information de Bulbanews. Il s’agit d’un jeu réparti sur plusieurs niveaux où le joueur progresse en éliminant des ennemis et en attrapant des notes de musique, dont l’existence a été révélée à la fin du mois d’août (voir news : Pokémon s’invite dans un autre jeu Game Freak).

Mais quel rapport avec Pokémon, vous direz-vous? Vous le comprendrez aisément en regardant ces images :

Si l’influence de Pokémon ne se ressentira pas sur le terrain (du moins pour l’instant), elle sera très prégnante sur le fond ! Un premier niveau avec Reshiram et Zekrom puis deux avec chacun de ces Pokémon, un niveau en plaine avec Pikachu, un niveau dans une terre plus sauvage avec Gruikui, un niveau en plage avec Moustillon et un niveau hivernal avec Sorbébé sont au compteur. La musique, issue des jeux Pokémon Noir et Blanc, accompagnera le joueur pendant son aventure.

HarmoKnight est prévu pour mars 2013 aux Royaume-Uni, mais aucune date n’est connue pour l’instant pour les USA.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !