Pokemon-France.com
 

Huit mini-decks bientôt en vente !

Pour tenter de démocratiser le jeu de cartes, The Pokémon Company lance régulièrement des produits simplifiés, accessibles aux débutants…

Une nouvelle fois, le site site de vente en ligne japonais Rakuten a annoncé un nouveau produit du jeu de cartes. Cette fois-ci, il s’agit de huit decks de decks de quinze cartes, qui seront en vente au Japon à partir du 16 novembre, le même jour que le Team Plasma Gift Set (lire : Un Gift Set pour la Team Plasma).

Chacun de ces decks contiennent des Pokémon d’un type bien précis, et sont symbolisés par un Pokémon, à savoir Viridium (plante), Victini (feu), Keldeo (eau), Pikachu (électrique), Meloetta (psy), Terrakium (combat), Zoroark (ténèbres) et Cobaltium (acier).

Ces huits decks feront partie d’une collection dits « Exciting Battles for Everyone » (Matchs Excitants pour Tous). Ils seront en vente au Japon au prix de 3500 Yens (soit 37 euros environ), dans un coffret qui contiendra en plus l’attirail classique tels un tapis de jeu, des jetons, etc…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !