Pokemon-France.com
 

Inébranlable extension HS

La troisième extension du bloc HeartGold & SoulSilver est annoncée. Il s’agit de la traditionnelle sortie du mois d’aout dont les tournois Prerelease se dérouleront, entre autre, aux World Championships. Ce troisième opus se nommera donc HS – Undaunted (traduction : Inébranlable). Elle devrait  contenir en grande majorité des cartes de la série japonaise Revived Legends. On remarque donc que le nom reprend une des caractéristiques de la série précédente, HS – Unleashed, avec le préfixe « Un ». L’avenir nous le dira s’il s’agit d’une constante dans les futures extensions.  Quant au contenu, plusieurs éléments sont déjà connus,  et d’autres des extrapolations que nous vous proposons de découvrir.

Pour les éléments confirmés :

–          6 Pokémon Prime seront présents.  3 sont connus avec certitude, Raichu, Roigada et Noctali. Leurs originaux japonais sont des cartes promotionnelles.

–          Les cartes LEGENDE seront composées de Deoxys et Rayquaza, issues de la série japonaise Clash at the Summit.

–          Les cartes dresseurs Legend Box et Ruines d’Alpha seront de la partie.

–          Le total des cartes sera de 90.

Quant aux trois autres Pokémon Prime, l’un d’entre eux devrait être  Mentali, ne devant certainement pas être dissocié de Noctali. Les deux autres seraient Demolosse et Cizayox de Revived Legend, afin de boucler la boucle.

La sortie est programmée pour le 18 aout.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !