Pokemon-France.com
 

Inscriptions à l’Opération type Dragon

Vous aviez entendu parler du tournoi ? Ou pas ? Pas d’inquiétude, vous avez une semaine pour vous inscrire !

Operation type Dragon

L’Opération type Dragon, qui concerne en fait une palette très grande de Pokémon (on y reviendra plus loin), débute vendredi prochain. Il est donc l’heure de démarrer les inscriptions ! Donc, si vous voulez participer :

    1. Connectez-vous sur le Pokémon Global Link avec votre jeu Pokémon ROSA.
    2. Allez sur la page des connexions internet.
    3. Sélectionnez l’Opération type Dragon en faisant attention à la catégorie d’âge (juniors/seniors nés en 2000 ou après, vétérans nés avant 2000), et lancez l’inscription.
    4. Vous pourrez ensuite procéder au téléchargement de la licence numérique dans votre jeu et enregistrer une boîte combat !

Ce tournoi se distingue par deux points en particulier : vous devez obligatoirement inclure un Pokémon de type Dragon (ce peut être Arceus avec la Plaque Draco ou un Pokémon acquérant ce type en méga-évoluant) dans votre équipe, ce qui vous laisse pas mal de choix pour les cinq autres, et vous pouvez également gagner un Amagara avec Alerte Neige ! Voilà une bonne raison de participer, non ?

-> Retrouvez ici le règlement de l’Opération type Dragon.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !