Pokemon-France.com
 

Leak XY : Goodra, le pseudo-légendaire dragon

Voici finalement venir le leak de la dernière évolution du Pokémon dragon Goomy. Son nom est Goodra, et ce sera le Dracolosse-like de Pokémon X et Y ?

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - GoodraAprès Goomy qui pouvait prêter à sourire puis Sliggoo déjà bien plus sérieux, voici venir l’évolution finale de la famille, Goodra (en anglais). A première vue, il ressemble à un Reshiram simplifié, majoritairement couvert d’un blanc pur.

En parlant de pureté, Goodra est apparemment uniquement du type dragon, comme les deux autres Pokémon de sa famille. Ses statistiques ne sont pas encore connues, mais il devrait être plutôt bon. Après tout, Goodra est le dragon pseudo-légendaire de cette génération, comme l’ont été avant lui des Pokémon comme Dracolosse, Drattak ou Trioxhydre entre autres. Mais eux n’avaient pas à se méfier des Pokémon de type fée dans les générations précédentes…

Des informations supplémentaires sur ce Pokémon devraient tomber d’une minute à l’autre, n’hésitez donc pas à revenir vérifier cette page très vite pour en savoir plus !

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !