Pokemon-France.com
 

Inscrivez-vous à la Coupe des jeunes

La prochaine Compétition Internet débutera dans une semaine. Il est temps de vous y inscrire.

CoupedesJeuneslogo

Au début du mois, le prochain tournoi du Pokémon Global Link a été révélé (lire : Place aux jeunes dans la nouvelle Coupe du PGL !). Celui-ci se tiendra du vendredi 22 mai à 0H00 (UTC) au dimanche 24 mai à 23H59 (UTC) mais, avant de se livrer aux combats, il faut compléter son inscription. Cette phase, qui a déjà débuté, arrivera à son terme le jeudi 23 mai à 23H59 (UTC).

En ce qui concerne les détails de cette compétition, détaillés dans le règlement complet, seuls les Pokémon capables d’évoluer mais ne l’ayant pas encore fait sont autorisés. Par ailleurs, seuls les Pokémon obtenus dans les versions Pokémon X et Y et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha peuvent prendre part à la compétition. De plus, leur niveau sera automatiquement ajusté au niveau 5 pour la durée de la compétition. Les objets Rosée Âme et Évoluroc ainsi que les capacités Sonicboom et Draco-Rage sont également interdites.

À noter que chaque participant devra impérativement terminer au moins un combat pour obtenir sa place dans les classements et ainsi recevoir sa dotation de 1000 Poké Miles. L’annonce des classements est, par ailleurs, prévue pour le vendredi 29 mai.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !