Pokemon-France.com
 

Jeu du club Poké Miles et Coupon de Réduction

Les Poké Miles, cette nouvelle monnaie récompensant le jeu en ligne, servent à s’acheter différents objets. Un premier jeu en ligne va être disponible dans le Club Poké Miles ainsi qu’un objet très attendu…

Logo Pokémon X et Y

Sur le site du Pokémon Global Link, le Club Poké Miles permet déjà de se procurer des objets utiles dans les versions Pokémon X et Y, mais devait en plus proposer des jeux (« attractions ») permettant d’obtenir d’autres objets en consommant des Poké Miles.

Indisponible jusqu’ici, le premier de ces jeux a été annoncé sur le site japonais du Global Link. Il se nomme Balloon Popping (Éclatement de Ballons), mais n’est pas encore disponible sur le site français. C’est probablement une questions de jours avant qu’il ne soit mis en ligne.

Par ailleurs, The Pokémon Company a également fourni des nouvelles du Coupon de Réduction. Cet objet, apparemment accessible via le Club Poké Miles lorsque suffisamment de médailles sont collectionnées, permet d’obtenir 50 % de réduction sur l’ensemble des magasins vestimentaires de la région de Kalos.

En attendant, puisque les joueurs semblent avoir du mal à mettre la main dessus, une distribution de l’objet a été décidée ! Le Coupon de Réduction sera d’abord dans un premier temps disponible uniquement au Japon via le Pokémon Global Link à partir du 15 Janvier, et devrait ensuite suivre dans le reste du monde.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !