Pokemon-France.com
 

Kurokawa annonce le manga XY pour février !

Ho ho ho ! Pour Noël, Kurokawa nous annonce un arc de plus pour le manga : l’arc XY !

Pokémon-XY-C1_440

Votre porte-feuille risque de souffrir un peu plus dans les prochains mois, puisque Kurokawa a annoncé aujourd’hui la parution d’un autre arc du manga : l’arc XY ! Attendu presque au même titre que Or et Argent, mais éclipsé par la sortie de l’arc Rubis et Saphir, il a été confirmé avec un premier tome qui paraîtra le 12 février 2015 au prix de 6,80 euros pour 192 pages.

« Xavier et ses quatre amis d’enfance mènent une vie tranquille à Bourg Croquis. Jusqu’au jour où apparaissent les Pokémon légendaires Yveltal et Xerneas, venant bouleverser le quotidien des jeunes gens. Qui sont ces étranges personnes malveillantes vêtues de rouge ? Qu’est-ce que la Méga-Évolution ? Ce sera à nos cinq amis de le découvrir dans cette nouvelle grande aventure palpitante !! »

D’après l’article publié sur le blog de Kurokawa, les héros s’appelleront Xavier et Yvonne, comme sur les scans officiels des jeux. Le directeur artistique et le directeur de collection annoncent également deux choses intéressantes concernant les arcs à venir :

  • La parution de l’arc NB2 est sérieusement envisagée, mais pas avant que plusieurs tomes ne soient parus au Japon. Et vu que le premier tome de l’arc ne sort là-bas que demain, nous devrons attendre.
  • En ce qui concerne Or et Argent, nous devrons forcément attendre la fin de la publication de l’arc Rubis et Saphir. Néanmoins, vu « les premiers retours […] très positifs tant d’un point de vue commercial que critique », on peut raisonnablement espérer voir cet arc arriver un jour !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !