Pokemon-France.com

La deuxième génération est disponible

Les serveurs de Pokémon GO ont été mis à jour  dans la nuit du 16 au 17 février 2017 (avec un peu de latence en raison d’un nombre « incroyable » de connexions selon Niantic), apportant les 80 nouveaux Pokémon de 2ème génération que tous les Dresseurs attendaient depuis des mois.

Si vous lancez le jeu aujourd’hui, vous découvrirez de nouvelles ombres indiquant que des Pokémon inconnus sont apparus à proximité.


Autre nouveauté, les Pokémon qui ne pouvaient évoluer précédemment peuvent désormais évoluer en 2G. C’est le cas par exemple de Onix et Porygon qui peuvent respectivement évoluer avec un objet à récupérer dans un PokéStop.


Concernant Evoli, si vous avez suffisamment de bonbons vous pouvez dès à présent le faire évoluer en Mentali en le nommant « SAKURA » ou en Noctali en le nommant « TAMAO ».

Ces surnoms sont un hommage aux noms des sœurs Kimono qui nous affrontaient avec leurs Evoli dans Pokémon Or et Pokémon Argent. (Merci à Digipokemestre pour la précision)

Quelques captures de Pokémon de deuxième génération :

La personnalisation avancée des Avatar est également disponible. Il faudra compter entre 100 et 400 pièces pour obtenir des nouveaux vêtements, chapeaux et lunettes.

Plus d’infos à venir…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !