Pokemon-France.com
 

La Famitsu Cup est ouverte au Japon

Les Japonais vont pouvoir commencer la Famitsu Cup sur la Global Battle Union du Pokémon Global Link.

Global Link

30 000 participants sont inscrits à cette compétition qui se déroulera jusqu’au 11 décembre à 15h GMT. Les combats requis pourront être disputés dans l’espace de ces 5 jours, puis The Pokémon Company divulguera les résultats le 28 décembre sur son site.

Les règles sont sans grandes innovations : combat simple, 3vs3, niveau 50. Les combats ne pourront être disputés que sur les versions Pokémon Noir et Blanc. Il faut également préciser qu’il est possible de s’inscrire avec une boîte combat pleine de six Pokémon, mais que trois d’entre eux devront être sélectionnés avant le combat. La nature même du prix n’a pas encore été révélée.

Petite innovation par contre, l’ensemble des générations de Pokémon sont autorisés, hors oobers (à savoir ici, Mewtwo, Celebi, Darkrai, Arceus, Reshiram, Kyurem, ainsi que bien sûr Keldeo, Meloetta et Genesect) ! Pour rappel, les tournois officiels précédents ne se déroulaient qu’avec les Pokémon de la région d’Unys. De bonne augure pour les prochains tournois.

Source : Serebii

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !