Pokemon-France.com
 

[EDIT] La Japan Expo révèle un nouveau Pokémon

La Japan Expo, qui se tient en ce moment même, vient de mettre en lumière un nouveau Pokémon issu de la sixième génération.

PokémonXYlogo

C’est, en effet, l’information relayée par Serebii. La Japan Expo, qui rassemble différents univers issus des séries, mangas et jeux vidéo d’origine nippone, est également le cadre de la révélation d’un nouveau Pokémon issu de la 6G : Monorpale. Pour une fois, le nom français est connu en premier ! Celui-ci aura le double type Acier/Spectre et devrait logiquement être présent dans les jeux Pokémon X et Y.

Monorpale

Vu au combat contre un Grolem, ce Pokémon devrait sortir de son fourreau pour lancer ses attaques. D’après Bulbanews, son nom japonais est Hitotsuki.

[EDIT] Voici, publiés par PokéBeach, des scans de Monorpale sorti de son fourreau, qui ressemble à une épée comme une autre ! Cependant, sur le second scan, l’épée semble légèrement transparente : serait-ce là son côté spectre ?

Monorpaleout
Monorpaleout2

[EDIT 2] La chaîne YouTube Pokémon a mis en ligne le message vidéo que Junichi Masuda avait enregistré il y a quelques jours de cela (Lire Pokémon X et Y : Un message de Masuda). Celui-ci est diffusé à la Japan Expo et, outre les détails déjà connus sur les jeux Pokémon X et Y, on y voit notamment Monorpale tel qu’il a été présenté au public. De plus, Masuda dévoile aussi quelques éléments dont Game Freak s’est inspirée pour la région de Kalos.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !