Pokemon-France.com
 

La Méga-Évolution se termine au Japon

L’acte III de la Méga-Évolution, on l’aurait presque oublié. Pourtant, il sera finalement diffusé la semaine prochaine au Japon !

MegaEvolution3

Alan (ou Alain pour ceux qui se seront déjà mis à l’heure française) est déterminé, et pour cause : le défi qui l’attend dans l’acte 3 de l’épisode Méga-Évolution s’annonce comme le plus dangereux de tous ! Pas moins de trois légendaires entrent en jeu : Kyogre et Groudon, sous leur forme primale, et un Rayquaza méga-évolué. Or Kyogre et Groudon sont très en colère, et tant Alan que Pierre vont tout faire pour limiter les dégâts !

En France, aucun des trois actes n’a encore été diffusé. Cela sera cependant bientôt le cas, avec la diffusion des capsules sur le site officiel français et le logo de Gulli apparaissant sur chacune d’entre elles. Nous vous tiendrons évidemment au courant !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !