Pokemon-France.com

Latios et Latias débarquent sur Pokémon GO!

Deux nouveaux légendaires sont désormais disponibles en combats de Raid sur Pokémon GO: Latias et Latios, qui remplaceront Lugia.

Annoncés ce lundi 2 avril par Niantic, les Pokémon légendaires Latios et Latias apparaissent dès aujourd’hui dans les arènes !

Ces derniers y seront disponibles jusqu’au 5 juin 2018. Petite subtilité attention, seul Latias sera présent en Europe (et en Asie) jusqu’au 8 mai alors que Latios sera présent dans le reste du monde. Arrivé à cette date fatidique, ces derniers changeront de zone et Latios sera disponible dans nos contrées.

Le site officiel de Pokémon prévient cependant de l’ardeur et de la difficulté de ce combat, les deux Pokémon étant très puissants !

Ces derniers étant de types Dragon et Psy, il est conseillé par ce même site officiel de Pokémon de préparer des Pokémon de types Glace, Ténèbres, Spectre, Insecte, Fée ou Dragon. Prévoyez donc vos Dracolosse et autres Ectoplasma pour espérer en venir à bout.

A noter que Latios adoptera une posture très offensive là où Latias sera plus défensif et compliqué à achever.

 

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !