Pokemon-France.com
 

Le 2e Prismillon caché bientôt distribué !

Présenté comme un Prismillon floral au départ, cette espèce-là va connaître un mode de distribution bien particulier !

Prismillon Fantaisie

Si vous avez suivi les news consécutives aux découvertes des hackeurs de Pokémon X et Y, la couleur de ce Prismillon vous dira probablement quelque chose. C’est en effet celui qui avait été découvert en même temps que le Prismillon Pokéball et qui risque fort d’être distribué dans les prochains mois selon des modalités qui n’ont pas encore été dévoilées.

Il sera en effet lié à la GTS, car sa distribution aura lieu dès que le cap des 100 millions de Pokémon échangés par ce réseau sera dépassé. Pour l’instant, on est autour des 90 millions. Prismillon étant un Pokémon transitant souvent par la GTS, puisque nombre de joueurs veulent collectionner toutes ses couleurs, ce nouveau motif « Fantaisie » aura de quoi booster la fréquence des échanges dans les prochains jours !

Partagez cet article :

A lire également...

11 commentaires

  1. Silver Altaria
    23 mai 2014 à 23 h 06 min

    J’étais retenue à l’extérieur toute la journée et il faut que ce joli Prismillon tombe… 😮

  2. Mojibake
    24 mai 2014 à 0 h 18 min

    Bonjour,pour aider à passer le cap des 100 millions d’échange plus vite,j’essaie de rebooster la fameuse »solution magnéti ».Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est:c’est une méthode inventée par les Japonais pour remplir leurs galerie concorde plus vite dans noir et blanc2 qui consistai à échanger sur la GTS un magnéti contre un magnéti et à re-échanger le magnéti obtenu contre un autre magnéti,et ainsi de suite.Si l’autre joueur avec lequel j’en ait parlé est d’accord,on lancera le projet avec le Pokémon Magicarpe!Est-ce que vous voulez participer?

  3. IteexHD
    24 mai 2014 à 7 h 31 min

    Moi je veux bien aider pour que le cap grimpe , j’ai tous un tas de magicarpe 😀 !

  4. PokémonHunter
    24 mai 2014 à 9 h 08 min

    À l’heure actuelle, la GTS a dépassé les quatre-vingt-sept millions d’échanges.

  5. Mojibake
    24 mai 2014 à 18 h 27 min

    Re-Bonjour!On c’est mis d’accord et c’est officiel:L’opération Magicarpe débute!Pour participer il suffit d’avoir deux Magicarpe!Vous en proposez un sur la GTS contre un autre Magicarpe et vous utilisez l’autre pour l’échanger contre une autre annonce qui propose d’échanger un Magicarpe contre un Magicarpe!Et vous re-échangez les Magicarpe obtenus de la même manière!Participez aussi!D’ailleur,
    n’hésitez pas à dire que vous participez:c’est toujours intéressant de voir combien de gens participent à ce genre d’opérations!XD

  6. Mojibake
    24 mai 2014 à 20 h 51 min

    Au fait:pour qu’on puissent se reconnaîtres sur la GTS on à décidés qu’on mettra « OPERA MAGICARPE »dans le message d’échange du Magicarpe!

  7. ralmino
    25 mai 2014 à 21 h 21 min

    moi mon magicarp s’appellera ECHANGEZMOI

  8. ralmino
    25 mai 2014 à 21 h 44 min

    ah dsl javai pas le message juste audessu de moi donc oui no magicarp s’appellera OPERA MAGICAR

  9. ralmino
    25 mai 2014 à 21 h 46 min

    MAGICARPE pas MAGIAR encor DSL…

  10. Mojibake
    25 mai 2014 à 22 h 12 min

    En fait,tu peux appeler ton Magicarpe comme tu veux:Le message d’échange n’a rien à voir avec le nom du Pokémon.Le message d’échange c’est un message qu’on vous propose de mettre avec votre Pokémon quand vous le mettez à l’échange sur la GTS.C’est par exemple les textes qu’on vois sur la GTS en dessous(ou au dessus,je me souviens plus) des Pokémon et qui demandent par exemple une forme de Prismillon particulière en échange.Note:je parle bien de la GTS et non pas du message de présentation qu’on peut mettre sur son profil dans le jeu.

  11. Xxma-hoXx
    26 mai 2014 à 14 h 26 min

    Moi je vais participer j’en ai tout plein XD

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !