Pokemon-France.com
 

Le 2e Prismillon caché bientôt distribué !

Présenté comme un Prismillon floral au départ, cette espèce-là va connaître un mode de distribution bien particulier !

Prismillon Fantaisie

Si vous avez suivi les news consécutives aux découvertes des hackeurs de Pokémon X et Y, la couleur de ce Prismillon vous dira probablement quelque chose. C’est en effet celui qui avait été découvert en même temps que le Prismillon Pokéball et qui risque fort d’être distribué dans les prochains mois selon des modalités qui n’ont pas encore été dévoilées.

Il sera en effet lié à la GTS, car sa distribution aura lieu dès que le cap des 100 millions de Pokémon échangés par ce réseau sera dépassé. Pour l’instant, on est autour des 90 millions. Prismillon étant un Pokémon transitant souvent par la GTS, puisque nombre de joueurs veulent collectionner toutes ses couleurs, ce nouveau motif « Fantaisie » aura de quoi booster la fréquence des échanges dans les prochains jours !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !