Pokemon-France.com
 

Un double-opus G5 nommé le 10 avril.

Affirmation simpliste, puisque les deux titres en question – le double-opus qui lancera la cinquième génération Pokémon, via Nintendo DS, à la fin de l’année au Japon – est sans doute nommé « en interne », comme l’on dit, depuis au moins plusieurs mois. Mais s’agissant de sa révélation publique, rien n’a encore filtré. Il n’aura échappé à personne que les seules « révélations » connues sur cette cinquième génération longuement désirée ne concernent que les deux Pokémon Zorua et Zoroark, pour le moment.

ps

Signe des temps, c’est à la télévision qu’incombera la tâche d’adouber, devant une foule de Japonais attentifs, les deux jeux Nintendo DS à venir, par la présentation, dans la prochaine émission Pokémon Sunday, sur TV Tokyo, des deux noms qui seront ensuite le socle d’une nouvelle génération Pokémon pour plusieurs années. S’agira-t-il de quelconques gemmes inédits ? C’est que Pokémon les a bien aimé, jusque là : Or, Argent, Diamant, Perle et Platine… Vous n’apprenez rien. Où bien s’oriente-t-on vers une façon totalement inédite de donner un nom aux choses du pokémonde ? Peut-être même un retour à une palette de couleurs abandonnée depuis la Version Jaune. Qui peut bien savoir quels secrets sortiront des bureaux sugimoresques ? Impossible, bien sûr, de pronostiquer quoi que ce soit.

Reste la façon dont ces informations perçeront dans les jours à venir sur le web. Ce prochain Pokémon Sunday sera diffusé le 11 avril au soir au Japon, mais il est tout à fait envisageable que le web japonais et/ou américain soit correctement informé dès la veille. Songeons à toutes les dernières grosses révélations que l’on annonce datées pour tel jour ; elles sont toujours à la une d’une poignée de sites un ou deux jours avant date, si ce n’est plus. Disons donc le 10 avril ; n’attendez pas en tout cas du prochain Coro Coro qu’il ait la primeur de ces deux noms à venir, tout simplement parce que le prochain numéro sortira le 15 avril, bien trop tard, donc.

SOURCE : PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !