Pokemon-France.com
 

Le film 17 et la Banque dans CoroCoro

« Comme prévu », pourrait-on dire, CoroCoro grille la politesse à Pokémon Get TV en publiant les premiers véritables détails sur le dix-septième film ainsi que sur la Banque Pokémon.

CoroCoroJanvier2014

Le premier CoroCoro de l’année 2014 aura finalement bien eu la priorité à nouveau : s’il est toujours un peu avare en détails, il confirme la présence de Xerneas et Yveltal ainsi que d’un certain nombre de Méga-Évolutions dans le prochain film. Mais surtout, le titre y est dévoilé : le film s’intitulera Le Cocon de la Destruction (titre japonais) et sortira chez nos amis nippons le 19 juillet 2014. Selon Serebii, la première véritable annonce sera diffusée dans le numéro de ce dimanche de Get TV, vraisembablement dans le segment présenté par Shokotan.

CoroCoroJanvier20142

Le magazine dévoile également quelques informations relatives à la Banque Pokémon, qui sortira dans une quinzaine de jours. On y retrouve comme gérante la créatrice du système de stockage de masse de Pokémon Box : Rubis et Saphir, Juliette, qui nous donne 100 PokéMiles si on dépose un Pokémon dans la banque. Il se trouve également que Genesect et Kyurem auront une petite utilité supplémentaire : le premier permettra, montré au Montagnard du Bureau d’Étude des Fossiles, d’obtenir les modules nécessaires au changement de type de son attaque Techno Buster, et le second, montré à la vaurienne de Bastiques, d’avoir le Pointeau ADN nécessaire à la transformation en Kyurem Blanc ou Kyurem Noir.

Prochain rendez-vous ce dimanche donc pour voir à quoi ressemble la première bande-annonce du Cocon de la Destruction !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !