Pokemon-France.com
 

Le nouvel ending de XY annoncé

La présentatrice de Pokémon Get TV a annoncé sur son blog qu’elle sera l’interprète d’un générique intitulé DreaDrea.

EndingXYSerena

Le nouveau générique de fin japonais de Pokémon XY sera centré sur le personnage de Serena, comme en atteste le message traduit sur Pocketmonsters :

Shoko Nakagawa interprétera l’ending de la série Pokémon XY à partir de l’épisode diffusé le jeudi 16 octobre !! La chanson est intitulée « DreaDrea ».
C’est une chanson basée sur le personnage de Serena, et la plus girly réalisée pour l’anime Pokémon à ce jour.
Shoko Nakagawa en écrira les paroles avec Yuho Iwasato, et elles exprimeront les émotions d’une jeune fille, ses sentiments envers son meilleur ami Feunnec, entre autres choses.
Le thème principal de la chanson est « Serena découvrant son rêve et essayant de le poursuivre », donc elle est intitulée « DreaDrea », comme dans « Dream Power ».
Avant sa première diffusion télévisée, la chanson sera interprétée au concert automnal de Shoko Nakagawa « Greedy Revolution » (貪欲革命) au Zepp DiverCity les 12 et 13 octobre.

Ce n’est pas la première fois que Shokotan s’essaie à ce type d’exercice pour Pokémon, puisqu’elle avait déjà chanté la chanson finale du film Arceus et le joyau de la vie.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !