Pokemon-France.com
 

Un nouvel ending pour Best Wishes

A la faveur de la performance d’un groupe japonais, le prochain ending de Pokémon Best Wishes est désormais connu.

C’est PocketMonsters qui relaie l’information : ce samedi, au Toda City Culture Hall, le groupe Momo-iro Clover Z a interprété Look at this (MitemiteKotchitchi みてみて☆こっちっち). Cette chanson sera notamment utilisée comme ending pour la série Pokémon, à partir du BW81 (Icirrus Gym Battle ! Ice Battlefield !!), mais aussi comme thème musical du court-métrage accompagnant le 15e film et s’intitulant Le Récital Étincelant de Meloetta.

La chanson a été composée par Hirokazu Tanaka (Pokémon Channel, Pokémon Colosseum) et les paroles sont d’Akihito Toda. C’était la huitième chanson dans un set qui en comptait dix.

Les CD répertoriant cette chanson sortiront au Japon le 27 juin 2012, sous forme de singles de Momo-iro Clover Z et non de Pikachu Records CD’s. Le titre du CD n’est pas encore fixé mais on sait déjà qu’il y aura une version spéciale pour Pokémon.

Les CD seront vendus au prix de 1200 yens/pièce (11.49 euros) et leurs numéros de catalogue sont les suivants : KICM-1400 et KICM1401.

Un clip de la performance du groupe a également été diffusé dans Sunday Japon Weekly News. A vous de juger !

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon France sur le topic du 15eme Film : Kyurem vs l’Epéiste Sacré : Keldeo  et sur celui du Dessin Animé Pokémon sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !