Pokemon-France.com
 

Le retour de l’Open Brawl

mop1logo-mini-open-brawl2

L’Open Brawl, événement parisien dédié à la compétition Super Smash Bros. Brawl, repend du service et se paie même le luxe, pour recommencer en douceur, d’une version plus souple pour 16 ou 32 joueurs, et, surtout, en direction des villes provinciales : le Mini Open Brawl. L’occasion pour son organisateur, Come and Game, de se présenter au grand public avant que les choses sérieuses ne commencent : un stand dédié à la prochaine Chibi Japan Expo de Montreuil, qui, comme nous vous le disions précédemment, accueillera des démos Guitar Hero, Wii Sport Resort et, en prime, trois tournois Pokémon. Pour ce premier test en régions, Come and Game fait confiance à un organisateur local, Mathieu Vidal, 16 ans, parmi les membres fondateurs de la toute jeune association.

Ce tout premier Mini Open Brawl se tiendra dimanche 18 octobre à Angers, il reste donc encore un peu de temps pour s’entraîner avec ses persos préférés qui comptent quand même, il faut le rappeler, quelques emprunts au monde Pokémon : Pikachu, Lucario, et surtout, le Dresseur de Pokémon et son équipe de starters de Kanto (Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu). Les modalités d’organisation complètes et le règlement vous serons précisées sur Pokémon France dans les jours à venir, voici, en attendant, les informations principales.

Mini Open Brawl ANGERS

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009
de 9 heures à 19 heures

salle Nicolas Bataille
avenue Winston Churchill
ANGERS

station Cotra : Bonnelles

PAF : 6 euros

DOTATIONS

1er : une figurine articulée collector Mario 25 cm
2ème : une figurine articulée collector Yoshi 13 cm
3ème au 5ème : deux figurines collectors Nintendo 6 cm
6ème au 16ème : une figurine collector Nintendo 6 cm

INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS VIA
mathieu.vidal@comeandgame.com
+33 (0) 669320348

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !